Piquoti 2.0, plus rapide et intuitive

Le fondateur d’Amazon, alias Jeff Bezos, a dit un jour : « Le facteur n°1 qui a contribué à notre succès est, de loin, cette obsession compulsive que nous avons de nous focaliser sur le client, plutôt que sur la concurrence ». Nous concernant, se focaliser sur nos utilisateurs n'a jamais été aussi impactant et positif ! Il y a quelques semaines, nous avons décidé d’interviewer nos utilisateurs afin de connaître leur opinion sur la bêta de notre app et mieux cerner leurs besoins. C’est donc grâce à nos Piquoteurs eux-mêmes que nous avons développé une seconde version, plus intuitive et rapide à utiliser.


Prêt pour un tour d’horizon du nouveau fonctionnement de Piquoti App ? C'est parti !



L’appareil photo, page centrale et d’accueil

Avant, le bouton central de l’app te permettait de créer un évènement. Tu pouvais en suite publier ta story dedans. À présent, dès ton arrivée sur l’app, l’appareil photo s’ouvre pour te permettre de capturer ce que tu vis en un clin d’oeil. Une fois ta photo ou ta vidéo prise, tu pourras la publier dans ta Story du Jour, dans un événement existant ou créer ton propre événement.


Les Stories du Jour

Un paysage, un selfie, un look ou un make-up sont autant de moments du quotidien que tu pourras dès à présent partager de manière éternelle en un clin d'oeil ! Pour publier instantanément la photo ou la vidéo que tu as prise, appuie sur le petit rectangle « Ma story du Jour ». Celle-ci sera re-visionnable à l'infinie dans dans l'onglet « Story » de ton profil !


Les filtres et les outils d'édition de photo et vidéo

Parce que ta créativité ne doit avoir aucune limite, nous avons développé nos premiers outils d’édition de photo et vidéo, tels que l’ajout de texte, le dessin au pinceau, les stickers et GIFs, l’insertion de la date et l’heure et les filtres de couleur !


Une nouvelle charte graphique

Sur Piquoti, le plus important, ce sont tes souvenirs. Tes photos et vidéos sont donc centrales dans l'app. Nous privilégions le format portait et le full screen dès que possible, pour t'offrir une experience optimale...


En espérant que Piquoti te plaise toujours autant, même encore plus... ✨


Tifanny